Amiante avant démolition Torcy - 77200

L’amiante a été interdite depuis 1997 dans le secteur du bâtiment.

Cependant, tous les biens immobiliers dont le permis de construire a été déposé avant le 1er janvier 1997 peuvent contenir de l’amiante : les entreprises en charge de la démolition d’un bâtiment doivent obligatoirement le savoir afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires à la protection de leurs ouvriers.

En effet, une surexposition à l’amiante est extrêmement dangereuse pour la santé et serait à l’origine de nombreux cancers.

Aussi, un propriétaire souhaitant démolir son bien immobilier construit avant 1997 doit obligatoirement faire intervenir un professionnel de l’immobilier.

Ce dernier atteste de la présence ou non de ce matériau en réalisant un diagnostic amiante avant démolition.

Le propriétaire se verra remettre un document officiel qu’il pourra remettre à l’entreprise avant de débuter le chanter de la démolition.

Si votre bien immobilier est situé à Torcy, sachez que les diagnostiqueurs immobiliers certifiés DEKRA certification de l’entreprise DIGN sont immédiatement disponibles pour réaliser le diagnostic amiante avant travaux dont vous avez besoin.

Ils disposent de toutes les compétences nécessaires à l’établissement des documents officiels que vous pourrez remettre à l’entreprise en charge de la démolition.  




Certificats & Assurances


Notre équipe est certifiée par Dekra et notre équipe est assurée par Gan. une fois votre bien diagnostiqué, nous vous fournissons les documents indispensables pour la transcation de celui-ci.